Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariage Jo & Ala!
7 avril 2013

RSVP SVP D'ICI LE 31 MAI 2013 :-)

Chers Invités,

 

SVP confirmez-nous votre présence au mariage d'ici le 31 mai 2013! Si vous décidez de ne pas venir ( quelle idée!), une rédaction de 5 pages en 3 parties avec simple interligne est recommendée pour expliquer la raison de votre absence ( quelle idée!).

 

Bien à vous,

 

Ala et Jo, Fiers Partenaires de vos Activités du Mois d'Août 2013

DSCN1019

 

 

Publicité
Commentaires
F
Merci Jo, pour ce site excellemment supervisé ! Du beau boulot :-)<br /> <br /> <br /> <br /> (au fait on se demande c'est quoi l'image de fond ? elle a l'air rigolote)<br /> <br /> <br /> <br /> La mairie de Gif ?! C'est là que j'ai obtenu ma Carte de Séjour sur le territoire français :o) <br /> <br /> (avec la tête de Sam à côté de mon nom - je vous suggère de vérifier tous les papiers !)<br /> <br /> ... c'est (entre autres) pourquoi je réponds PRESENT !<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir, vous êtes miiiignons on vous adore :-)
Mariage Jo & Ala!
Publicité
Archives
Mariage Jo & Ala!
Publicité